Association inédite entre Courrèges et Air France, la Fille de l’Air entend célébrer la femme moderne à travers une fragrance qui lui ressemble. Aérienne bien sûr, mais aussi pétillante et solaire.

La Fille de l’Air sera disponible en avant-première dès le 1er juin sur les lignes de la compagnie aérienne. Un clin d’œil de la maison de couture aux voyages qui ont porté l’esprit Courrèges à travers le monde. Le flacon gravé aux armes de Courrèges se coiffe d’un capot-boule de surlyn massif teinté dons la masse. Un joli défi technique qu’a relevé Germaplast: point d’injection invisible et perfection sphérique en prime.
Côté étui, le fourreau gris perle imaginé par SNCA présente la particularité de s’ouvrir en offrant en facing un « U » parfait. Une technique de pliage-collage très spécifique qui a été ici automatisée.

Conception et réalisation étui & cales /Cap: SNCA – Cartonnages du Marais – CNC

  • étuis pliants